MetaMode Maven
Bienvenue dans notre newsletter dédiée à l’intersection passionnante entre la mode et le métavers, où la réalité et la virtualité se rencontrent pour créer une expérience unique et innovante. Dans cette édition, plongeons dans l’univers fascinant de la convergence entre la mode et le métaverse avec trois articles captivants.
Faut-il ou non aller dans le métavers et y investir du temps et de l’argent?
Pourquoi certaine marque de luxe se lance t-elle dans la quête de ce nouvelle univers ?
Cette article est la pour éclairer vos pensées et répondre à vos interrogations.
« Poursuivant son exploration du métavers, la Maison s’associe à Yuga Labs. Restez à l’écoute des nouvelles tendances qui prennent forme, brouillant les frontières entre le réel et le numérique. »
Déclaration de Gucci
Porté par l’ambition d’entremêler la mode et le metaverse, Gucci nous propose une collaboration avec l’entreprise spécialisée dans le web3 Yugalabs.
Accrochez-vous, car la frontière entre le réel et le métavers n’a jamais été aussi élégamment floue. Bienvenue dans le dernier chapitre de la mode : où la créativité rencontre la blockchain.
Entrez dans un monde où la mode rencontre la révolution numérique, et l’emblématique Phillip Plein n’est pas simplement un créateur de tendances, mais un pionnier audacieux.