Quand la mode explore le métaverse : découvrez la nouvelle tendance 3.0 !
Vous n’avez pas pu passer à coté, depuis quelques temps il est partout ! Evidemment vous l’avez vu dans le titre, on parle de la révolution qui s’opère sous nos yeux depuis un certain temps, le métaverse. Les frontières entre le réel et le virtuel sont de plus en plus flou et ce n’est pas pour en déplaire aux créateurs de mode qui n’ont pas hésitez à s’emparer sur le mouvement. Entre mauvais goût, expérimentations créatives et collaborations innatendues découvrons ensemble le nouveau terrain de jeu des marques de luxe.
L’expérience Winter Escape de Ralph Lauren dans l’univers en ligne de Roblox
La célèbre marque de mode américaine Ralph Lauren poursuit son exploration du métaverse et propose aujourd’hui une expérience sur le thème des fêtes de fin d’année, assortie d’une collection de vêtements virtuels, sur la plateforme de jeux en ligne Roblox.
L’expérience Ralph Lauren Winter Escape sera accessible sur Roblox jusqu’au 3 janvier 2022.
Burberry s’associe à Minecraft pour une collaboration inédite.
Au programme : une collection capsule bien sûr, qui mixe les motifs Burberry aux pixels du jeu suédois. Mais aussi, un jeu d’aventure, baptisé “Burberry : Freedom to Go Beyond”, où le joueur est invité à découvrir quatre royaumes et à choisir entre 15 skins aux couleurs de la maison de luxe.