Afficher cet email dans votre navigateur

Bienvenue dans cette édition spéciale où nous explorons le mariage passionnant entre la mode et le métavers, une alliance qui redéfinit la créativité, le commerce et l’expression personnelle. Alors que la technologie continue de repousser les limites de l’innovation, le métavers émerge comme une toile virtuelle où la mode prend une nouvelle dimension, fusionnant le tangible et l’immatèriel. Dans cet univers en constante évolution, les frontières entre le monde physique et virtuel s’effacent, ouvrant la voie à des expériences uniques et révolutionnaires. Préparez-vous à plonger dans un voyage où la créativité sans bornes rencontre la technologie de pointe, redéfinissant ainsi notre perception de la mode et du style.

Mode et luxe: le métavers, nouvel eldorado ou mirage?

On se pose des questions, faut-il investir dans ce métavers ? Des maisons de luxes se lancent (lesquelles) et d’autres sont plus retissante. Le CEO et cofondateur de Launchmetrics, Michael Jaïs; ils s’expriment sur le sujet. 

Pour en savoir plus sur le sujet et tout connaître sur la mode et le métavers, je vous laisse avec cet article qui répondras à vos questions et vous permettras d’être plus alaise avec le monde actuel. 

 

L’APPEL DU VIRTUEL

Acheter des vêtements pour jamais les mettre ? C’est à ce moment là que le métatarse rentre en jeu ? Le métatarse c’est l’avenir de nos vêtements, de notre écologie ?

On vous en dit plus : 

 

LA MODE REMET LE METAVERS A LA MODE ?

La mode n’a peur de rien, le métatarse ringard ? certainement pas, c’est justement un nouveau terrain de jeu, nouveau terrain d’inspiration pour les marques de luxe, créer plus et créer nouveau.