Afficher cet email dans votre navigateur

Venez découvrir comment la mode et le métaverse fusionnent en une entité distincte.

Mais le metaverse c’est quoi ?

Le métaverse est un univers virtuel interactif où les gens utilisent des avatars pour socialiser, faire du commerce et participer à diverses activités en ligne. C’est une extension immersive de l’internet actuel, offrant une expérience connectée et tridimensionnelle

 

Le Metamode? 

Le métaverse est un univers virtuel interactif où les utilisateurs peuvent socialiser, créer des avatars et participer à des activités en ligne. Dans le contexte de la mode, le métaverse offre des espaces virtuels dédiés où les marques organisent des défilés, les consommateurs explorent des styles virtuels et achètent des vêtements numériques. Cela crée de nouvelles opportunités créatives et commerciales, transformant la manière dont la mode est présentée, expérimentée et consommée.

Mais qu’est ce qui se fait aujourd’hui? 

Plusieurs marques vont faire appelles au metaverse, comme Gucci avec Roblox ; des marques qui vont réaliser leurs defiles en VR ; des vetements numeriques en BlockChain  et l’utilisation de NFT dans la mode.